dimanche 21 décembre 2008

H.Z.M.C.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

tes photos sont canons je le répète, ...dommage que j'avais oublié mon cou ce soir là!

Anonyme a dit…

si tu savais comme tu me manques sale trogne
j'ai bien hate d'avoir des milliards de cadeaux, comme ca j'oublierai que F me manque et qu'il n'a pas réessayait de m'appeler depuis qu'il ne m'a pas eu faute de "elle est sous la douche" raaaah
il aura une bonne excuse, comme d'hab.

bzz bzzz C, t'es ma maxi copine de belgique sache le donc,
et je suis la plus nulle des maxi copines parce que j'ai oublié ton cadeau que j'avais l'intention de réparer avec les outils de papa, alors résultat va falloir que je trouve une autre alternative, voilà je fais ma piplette, j'étais parti pour te dire"merci d'avoir dit que je suis jolie" et je t'écris un mail, jte jure celle là..

(cheveux courts je ressemble a bébé de dirty dancing maintenant c'est malin!)

H